FAQ
Où trouver les créations Illustrat. ?
Nos produits sont essentiellement disponibles en ligne sur notre eboutique ; nous déployons un réseau de revendeurs privilégiés et attentifs à nos valeurs, dans toute la France.
Vous êtes une boutique et vous souhaitez revendre nos produits ? Contactez-nous juste ici ! Nous vous répondrons avec plaisir.
Quels sont les délais de livraison ?
Le délai dépend du transporteur que vous avez choisi. Tout est indiqué lorsque vous sélectionnez le mode de livraison au moment de passer votre commande.
Néanmoins, veuillez noter que ces délais sont donnés à titre indicatif.
Comment suivre votre commande ?
Vous pouvez suivre votre commande en vous rendant directement sur votre espace client. Mais sachez qu’à chaque étape de préparation de celle-ci, nous vous tenons informé par mail.
Le suivi de colis indique que votre colis a été livré mais vous n’avez rien reçu ?
Il se peut qu’un avis de passage ait été glissé dans votre boîte aux lettres ou que votre colis ait été confié à un voisin.
Toutefois, si votre colis reste introuvable, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse hello@illustrat.fr ou via notre formulaire de contact. Nous veillerons à trouver une solution.
Votre produit est arrivé abimé ou cassé ?
Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre ! Malgré tout le soin que notre équipe apporte à l’expédition de nos produits, nous ne sommes pas à l’abri d’un imprévu.
Si tel est le cas, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : hello@illustrat.fr ou via notre formulaire de contact. pour nous faire part de ce désagrément. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse et une solution dans les plus brefs délais.
Comment effectuer un retour ?
Nous sommes désolés d’apprendre que votre commande n’ait pas répondu à vos attentes !
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour nous retourner le ou les articles à compter du jour de réception de votre colis.
Pour cela, nous vous invitons à nous écrire à hello@illustrat.fr via notre formulaire de contact. Notre équipe vous indiquera la marche à suivre.